Un de nos favoris personnels de cette année Art Central était la vitrine solo. par Mike Lee au kiosque de Over The Influence . Présentant simultanément les débuts de l'artiste new-yorkais à Hong Kong avec une exposition solo de Tadashi Kawamata dans leur espace local, la galerie a présenté une exposition à guichets fermés à la foire qui comprenait certaines des plus grandes pièces jamais produites par Lee.

Intitulé collectivement Quality Time , les huiles sur toile et sur panneau poursuivent les efforts de l'artiste américain pour dépeindre sa vision du bonheur et des bons sentiments. Utilisant de strictes nuances d'échelle de gris, il juxtapose avec succès l'ambiance mélancolique de sa palette contre les personnages sympathiques qui forment des compositions incroyablement pétillantes - timber bar stools for sale. Empruntant des tours de lumière de sa carrière professionnelle dans les médias numériques, Lee construit des images attrayantes et très reconnaissables avec une atmosphère de signature particulière.

Pendant l'ouverture du salon, l'artiste était présent sur le stand, signant les copies de son livre / catalogue fraîchement publié qui couvre ses deux expositions asiatiques à Tokyo et à Hong Kong. Le livre a été publié et est également disponible à travers Amala Books .

Discutez de Mike Lee ici .