Rex Romae , un tout nouveau projet de galerie d'art contemporain urbain. à Londres, débute avec un spectacle pop-up exclusif d'une semaine. Linea sera une exposition commune avec de nouvelles œuvres de Alexis Diaz et Franco Fassoli (alias Jaz ) .

Jaz est une artiste argentine dont le travail de rue peut être trouvé partout dans le monde. Composées d'images figuratives créées avec différents médiums tels que le goudron, l'essence ou la chaux, les peintures murales rugueuses sont inspirées par des éléments de la culture de son pays d'origine - armbanduhren fuer damen. Pour ce nouveau travail, Jaz combine le hooliganisme de football avec «lucha libre». lutte. De cette façon, il simplifie ce phénomène à sa structure primitive nue, en montrant le ridicule de celui-ci.

Alexis Diaz est un artiste et muraliste portoricain dont les œuvres publiques illustratives sont appréciées tant par les artistes que par les amateurs d'art. Son travail de trait méticuleux, plus adapté à une œuvre d'art que de grandes œuvres de rue, est devenu sa touche signature reconnaissable. Diaz crée principalement des images surréalistes dans lesquelles différents animaux ou créatures se transforment les uns en les autres, comprenant souvent des éléments du corps humain. La galerie publiera également une sérigraphie en édition limitée pour ce spectacle, alors assurez-vous de prendre contact avec eux à temps si vous êtes intéressés.

L'exposition ouvrira le 6 mars 2014 au 132 Commercial Street, E1 6NG, Londres et sera visible jusqu'au 12 mars, alors assurez-vous de régler votre emploi du temps si vous prévoyez de le visiter. cet événement artistique exclusif.

Discutez de Jaz ici.
Discutez Alexis Diaz ici.