Preview: Baby Tattooville

La deuxième année Baby Tattooville approche à grands pas. (3-5 octobre). Cet événement unique, présenté comme une «retraite d'édition limitée pour les artistes et les artistes». collectionneurs, "??. Motion arrêtée sera sur place pour couvrir l'événement. L'idée était de permettre à 50 participants payants de passer le week-end en participant à des activités programmées (panels, ateliers, etc) et de socialiser avec les artistes de l'événement - it consulting portland or. Les artistes vedettes de cette année sont Ana Bagayan , Glenn Barr , Dave Cooper , Bob Dob , Joe Ledbetter (. 13), Brandi Milne , Daniel Peacock , Shag , Amy Sol et Michael Whelan . Certains artistes de la dernière année tels que Luke Chueh et Jeff Soto devraient aussi revenir.

Preview: Baby Tattooville

Selon le créateur de l'événement Bob Self (de Baby Tattoo Books . ), il a d'abord proposé le concept à SDCC (comic-con). Il y avait installé un coin salon pour que les artistes puissent se détendre et obtenir de bons retours, tout en appréciant les interactions dans ce cadre spécial. C'est alors qu'il a décidé de créer un événement où les artistes et les collectionneurs / fans pourraient se mêler dans un environnement semi-informel.

Il reste encore 9 places pour cet événement pour ceux qui sont intéressés. Le coût est de 2000 $, mais cela comprend deux nuits à l'historique Mission Inn Hôtel et Spa à Riverside, en Californie. Il y aura aussi une fête le vendredi soir, de multiples panneaux d'information et des présentations, un événement de marchandise le samedi soir et un buffet de brunch le dimanche. Une autre considération qui ajoute de la valeur à l'emballage est les articles spéciaux en édition limitée qui ne peuvent être obtenus lors de cet événement. Les invités peuvent apporter un compagnon avec eux pour 500 $ supplémentaires et diviser le total pour aider à réduire les coûts. Voici quelques-uns des articles que nous savons seront disponibles selon vinylpulse.

Preview: Baby Tattooville
Preview: Baby Tattooville
Preview: Baby Tattooville

Pour ceux qui hésitent à investir. un montant pour le week-end, il ya une exposition associée "Beyond Baby Tattooville" ouverture au Riverside Art Museum dans la nuit du 4 Octobre qui est ouvert au public. Il y aura un morceau exposé par chacun des artistes de l'année dernière ainsi qu'un morceau de chacun des artistes de cette année. Plus d'informations sur cette exposition un peu plus tard ..

couverture de l'événement des dernières années.
discutons show ici.