Openings: Masakatsu Sashie @ Giant Robot 2

Masakatsu Sashie "show" Sous la lumière fluorescente "??. ouvert samedi dernier au GR2 du côté ouest. Comme d'habitude, ses sphères détaillées englobant les éléments urbains (bâtiments, distributeurs automatiques, climatiseurs, téléviseurs) étaient très accrocheurs. C'est comme si ses soi-disant «peintures d'oraison»? - it consulting oregon. réduit les ingrédients de la vie en ville dans un emballage compact pour la consommation.

Un autre objet intéressant à vendre était ce modèle de l'une de ses «peintures d'oraison». c'était à vendre. Limité de 50 pièces et joliment au prix de 100 $, ceux-ci doivent avoir épuisé. J'espère qu'il sera plus disponible à la vente dans le futur. Vous devrez le peindre après l'avoir construit, c'est ce qui rend le plaisir agréable.

Openings: Masakatsu Sashie @ Giant Robot 2

Un peu plus sur le spectacle & amp;. des photos après le saut.

Ci-dessous est l'un des non «peintures d'oraison»?. qu'il semble aller vers. Espérons qu'il continuera avec ses pièces de signature afin que nous puissions acquérir une pièce ou deux avant de monter sur l'échelle des prix. Il ne sera pas abordable longtemps avec le soutien de Murakami & amp;. Midas toucher.

Openings: Masakatsu Sashie @ Giant Robot 2

Toutes les photos ci-dessous.

photo de l'artiste via , reste de photos avec l'aimable autorisation de dv monk.
discutons de ce spectacle ici.