Preview: Murakami Retrospective – Frankfurt, Germany

photo via New-Yorkais (. 15)
Avez-vous manqué l'exposition rétrospective Takashi Murakami cette année au MOCA LA et au Brooklyn Museum ?. Vous aurez bientôt une autre chance de voir le créateur de la «SuperFlat»?. mouvement artistique ce week-end à Francfort, en Allemagne. Les Musées für Moderne Kunst ouvriront leurs portes ce vendredi (26 septembre 2008) pour une «nuit d'avant-garde» spéciale?. pour les membres et les mécènes du Musée - lava pop e liquid. L'exposition est officiellement ouverte au public le samedi 27 septembre 2008.

Alors que nous attendons tous l'ouverture du salon en Allemagne, Arrested Motion vous ramènera au 3 avril pour un aperçu exclusif du Gala VIP de la soirée d'ouverture de Brooklyn. Louis Vuitton était sur place pour parrainer une «contrefaçon»?. village du marché de la rue se moquer de la légende de bottes LV x Murakami sacs maintenant célèbre. Plus de photos des festivités d'ouverture exclusives de Brooklyn après le saut!

Preview: Murakami Retrospective – Frankfurt, Germany

Preview: Murakami Retrospective – Frankfurt, Germany


L'invitation au gala VIP de Brooklyn inclus. un dîner exclusif avec Takashi Murakami, lui-même. A souligné par la vente aux enchères d'une peinture Murakami originale et une performance spéciale de Kanye West. Nous ne pouvons que spéculer sur ce que l'ouverture de Francfort apportera ou si Kanye West se produira comme il l'a fait avec les MOCA et BM rétrospectives. Nous vous tiendrons au courant de l'ouverture du spectacle ce week-end!